dimanche 27 octobre 2019

Mon grand frère et moi - Taghreed Najjar





Auteur : Taghreed Najjar

Editeur : Editions Chouette

Amazon : ICI


RESUME



Depuis peu, mon grand frère n’est plus le même. Il n’a plus de temps à m’accorder. Même lorsqu'il est à la maison, il semble absent. Mais qu’arrive-t-il à mon grand frère?




AVIS



Dans cette petite histoire pour enfants, on découvre deux frères qui sont très souvent ensemble. Jusqu'au jour, où le grand frère trouve l'amour.


Une histoire pour enfants qui est très bien racontée. Il fait comprendre au petit que leur frère ou sœur un jour ne sera plus tout le temps ensemble. Ça fait réfléchir les petits.

Ce roman est illustré et les images sont très belles.




Merci à Netgalley et aux Editions Chouette de m'avoir fait confiance pour ce service presse.


#MonGrandFrèreEtMoi #NetGalleyFrance



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire