lundi 3 juin 2019

Ma PAL du mois de Juin

Celle de Mai n'a pas été suivi à fond et pour cause le challenge NetGalley et vous ?

Voici ma PAL pour le mois de Juin.

1 / I still see you - Daniel Waters
Service presse NetGalley





2 / Fight for us - Amber James
Livre perso

Fight For Us   de Amber James  Format Beau livre



3 / Norman, mon fils - Jimmy Edmunds
Service presse

 


4 / Light house - Charly Foley
Service presse NetGalley




5 / Harcelée par mon mari. Femme battue - Pabloemma
Service presse Simplement Pro

Harcelée par mon mari: Femme battue par [pabloemma]


6 / Monsieur - E. L. James
Livre perso

 Monsieur


7 / Un fiancé inattendu - Karen King
Livre bibliothèque

Un fiancé inattendu



Et vous, quoi de prévu pour ce mois-ci ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire