mardi 24 septembre 2019

Cupcakes & Co / Tome 2 - Fleur Hana

Cupcakes & Co(caïne) 2: La suite de la chicklit de l'été ! par [Hana, Fleur]

Auteur : Fleur Hana

Amazon : ICI


RESUME



Votre cupcake, avec ou sans cocaïne ?

J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.

Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique.

Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma recette glacée leur plaisait déjà.

Tout devait se dérouler sans accroc.

Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper.



AVIS


Nous revoilà avec Charlie et ces cupcakes. Elle va se reconcentrer dans sa boutique.

Et si cette histoire de drogue n'était pas fini et que tout allait recommencer. Elle va revoir son super lieutenant, et cette grand-mère et surtout elle va faire la connaissance de jolly Jumper.



Une suite qui reste sur la lancer du premier tome. J'ai bien rigolé. Charlie est toujours aussi marrante et on continue à s'attacher à elle. Et aussi a ce super lieutenant qu'on aime mais que par moments on déteste.




Allez go au tome 3. Courrez lire ce roman qui te fait passer un super moment de plaisir et de rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire