mardi 6 août 2019

Cupcakes & Co Tome 1 - Fleur Hana

Cupcakes & Co(caïne), épisode 1 par Hana

Auteur : Fleur Hana


Amazon : ICI


RESUME



Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.

Ils sont délicieux, vous savez.

J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.

Tout devait se dérouler sans accroc.

Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !



AVIS



Histoire : Charlie ouvre sa boutique de Cupcakes, mais elle ne roule pas sur l'or. Un jour, une personne va l'enlever mais pourquoi elle. Elle va apprendre qu'elle est mêlée à une affaire de drogue.


Personnage : Charlie, une femme pleine de pêche avec des répliques super. On s'accroche à elle directement tellement elle t'entraîne dans son délire. 

Lieutenant Vasseur, il est attachant à sa façon. Mais ne cache-t'il pas son jeu ?

Y aura-t'il quelques choses entre ces 2 là.


Conclusion : Un livre vraiment de l'été qui se lit rapidement mais alors vous allez passer un très bon moment en compagnie de nos 2 héros. Qu'est-ce que j'ai pu rire.

Aller hop au tome 2. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire