dimanche 25 août 2019

Monsieur - E.L. James

Monsieur

Auteur : E. L. James


Editeur : JC Latès


Amazon : ICI



RESUME


Après le phénomène Cinquante Nuances, E L James nous offre, avec Monsieur, une nouvelle histoire d’amour pleine de passion et de suspense.


LONDRES, 2019. Le séduisant Maxim Trevelyan a toujours mené une vie facile. Riche aristocrate, il n’a jamais travaillé et a rarement dormi seul. Et lorsque la tragédie frappe, son existence est bouleversée. Maxim hérite du titre, de la fortune et des domaines familiaux, avec toutes les responsabilités que cela implique. Un rôle auquel il n’est pas préparé.


Mais son plus grand défi est de lutter contre son irrépressible attirance pour une jeune femme au passé trouble, dénuée de tout, qui vient d’arriver en Angleterre. Fasciné par cette mystérieuse musicienne, aussi discrète que belle, Maxim voit son désir se transformer en amour ; un sentiment qui lui est encore inconnu.


Qui est vraiment Alessia Demachi ? Maxim peut-il la protéger du péril qui la menace ? Et comment réagira-t-elle, lorsqu’elle découvrira que lui aussi cache des secrets ?


Du cœur de Londres aux Cornouailles sauvages en passant par la beauté austère des Balkans, Monsieur est un thriller érotique qui tiendra le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page.



AVIS



Histoire : Maxim Trevelyan vient de perdre son frère, il n'a jamais travaillé de sa vie et ne passe jamais une nuit seul. Après ce drame, il hérite du titre. Sa nouvelle femme de ménage, Alessia Demachi, qui est-elle ? Que Cache-t'elle ?


Personnage : Maxim Trevelyan, un homme riche, qui je trouve est au début n'était pas un homme bien, mais tout le monde change d'avis. Au fil des pages, on s'accroche à lui.

Alessia Demachi, on apprend à la connaître au fil des pages, et quelle femme. J'ai aimé son caractère et son personnage dans le roman.


Conclusion : Comme je pense beaucoup, j'ai voulu lire le nouveau roman de E. L. James, mais voilà, j'ai un avis mitigé. On pense qu'on va s'attacher aux personnages comme ceux de 50 nuances de grey mais voilà ce roman n'est pas du tout le même genre. Au fur et à mesure des pages, on s'attache à Maxim et Alessia. E. L. James nous étonne encore avec ce nouveau roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire