jeudi 4 avril 2019

Drôle d'ultamatum - Tome 2 - Célia Alexandre



Auteur : Célia Alexandre



Amazon : ICI


RESUME



Pour ses trente-cinq ans, Taylor s’attend à recevoir un voyage au soleil, comme tous les ans. Mais, cette année, son père décide que le moment est venu pour elle d’agrandir la famille. Donc, pas de voyage mais un licenciement et un aller simple pour la maison familiale afin d’avoir du temps pour faire un beau mariage et des héritiers.


Pour les bébés, pas de problème, il est grand temps qu’elle s’y mette mais il est hors de question qu’elle retourne vivre chez ses parents et encore moins pour épouser les enfants de leurs amis. Elle en a assez des ultimatums, elle décide donc de reprendre sa vie en main.




AVIS


A la fin du tome 1, j'avais envie de savoir ce que Célia allait nous réserver. Et ben voilà, on va connaître pour en détail Taylor, l'ex de Dean. Mais si vous étiez comme moi à vous dire, je veux en savoir plus. Vous n'allez pas être déçu.

Histoire : On va retrouver Taylor, l'ex de Dean. On va apprendre à la connaître plus en détail grâce à son super papa qui lui apprend son cadeau d'anniversaire. Quel est ce cadeau ? Il veut qu'elle fonde une famille, donc lui retire son travail, son appart et elle doit trouver un mari pour faire un bébé.

Personnages : Taylor, je l'aimais pas trop dans le tome 1 car on l'a connaissait pas, mais dans ce tome, on va l'aimer complètement, j'ai été absorbé par son histoire. On va découvrir aussi un ami de Dean, on arrive vite à se mettre en phase avec ces personnages.

Conclusion : un livre qu'il faut aller lire de suite. On rigole, on pleure et on arrive à se mettre dans la peau de ces personnages dès le début. Célia a continué sur sa lancée sur ce tome 2 et vraiment j'en suis pas déçu du tout.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire