lundi 1 juillet 2019

Ma PAL du mois de Juillet

Comme un peu tous les mois ma PAL a été modifé et vous ?

Voici ma PAL pour le mois de Juin. Et vous, quoi de prévu pour ce mois-ci ?

1 / Norman, mon fils - Jimmy Edmunds
Service presse




2 / Monsieur - E. L. James
Livre perso

Monsieur


3 / I still see you - Daniel Waters
Service presse NetGalley




4 / Journal d'un ogre - Valeria Davila
Service presse NetGalley




5 / Voisins de palier - Julie Daguette
Service presse

Voisins de palier , tome 2 par [Daguette]


6 / Harcelée - Pabloemme
Service presse

Harcelée par mon mari: Femme battue par [pabloemma]


7 / La complice - Valérie Hervy
Service presse

La complice par Hervy


8 / Caillou, je veux le faire tout seul - Christine L'Heureux
Service presse NetGalley




9 / Maman hirondelle - Evelyne Fournier
Service presse NetGalley




10 / Take me away - Lorraine Joy
Service presse NetGalley

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire