mardi 30 juillet 2019

Moi, Lola, boulimique : tome 1 - Delphine LC

Moi, Lola, Boulimique...: Tome 1 par [LC, Delphine]

Auteur : Delphine L.C.

Amazon : ICI


RESUME


Avez-vous déjà eu cette impression que la vie vous joue des tours ?


Qu'elle teste en permanence votre capacité à gérer les difficultés ?
Quand quelque chose de bien vous arrive, avez-vous la sensation que cette sournoise vous tend un piège pour vous noyer par surprise, alors que vous cherchez désespérément à garder la tête hors de l'eau ?


Moi, oui.

Pourtant ma vie n'est pas si mal, j'aime bien celle que j'ai aujourd'hui, même si elle est loin d'être parfaite...
Moi, c'est Lola, j'ai 30 ans, je suis célibataire, blonde ; bon ok, en ce moment plutôt jaune; je mesure 1m60 et pèse 95 kilos.

Ah oui, j'oubliais un détail...
Je suis boulimique !


AVIS



Histoire : Lola a 30 ans, elle est blonde, petite et ronde. Mais son grave problème la boulimie.


Personnages : Lola est amusante, mais voilà, son problème avec la boulimie ne l'aide pas et surtout c'est qu'elle ne veut pas en parler avec son meilleur ami. On l'adore dès le début avec ces répliques, on voit de suite que c'est une personne adorable. On a envie de lui dire de prendre plus confiance en elle.

Son meilleur ami va l'aider, mais jusqu'à quel point ?

Et si l'amour dans tout ça allez les aider tous les 2.


Conclusion : Oh là là, quel livre. Un livre plaisant à lire et surtout plein de belles choses à découvrir. La boulimie est un sujet qu'on entend peu. Mais dans ce roman, on parle de rondeur, de boulimie, d'amour et surtout on comprend qu'il faut se faire confiance malgré tout ça.

Un livre que vous pouvez emporter sur la plage sans problème pour cet été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire